Venez apprendre à jouer au Mah Jong, jeu de société d'origine chinoise qui se joue à quatre joueurs, avec des pièces appelées tuiles, associant tactique, stratégie, calcul et psychologie, ainsi qu'une part plus ou moins importante de chance selon la règle jouée.
Sans inscription.
Contact : Stéphanie et Alfred Kohler : 021 691 94 44.
Les livres c'est bon pour les bébés !
Une petite musique, une comptine, une histoire et des tas d’histoires à partager ! Des moments d’échange autour de livres spécialement sélectionnés pour les tout-petits lors d’une ouverture de la bibliothèque réservée à ce public spécifique.
Public concerné : de 0 à 4 ans.
Entre 10 h et 11 h (arrivée et départ libre).
Les contes, parfois accompagnés de musique font rire, pleurer, rêver, voyager petits et grands. Ils aident les enfants à grandir en élargissant leur vocabulaire, en stimulant leur imagination et en les aidant à aller au-delà de leurs peurs ou de leurs croyances.
Public concerné : enfants dès l’âge scolaire.
Gratuit.
Venez jouer à la pétanque au sein d'un groupe convivial !
Contact : Roland Trutmann, tél. 078 405 91 83 ou Micheline Lagrive, tél. 079 732 77 60.
Maîtriser un arc et viser une cible à 6 et 8 mètres.
8 tireurs maximum par séance.
Préinscription obligatoire
www.resoli.ch
Tous les mercredis (sauf durant les vacances scolaires).
De 9 h 30 à 11 h 30.
Centre socioculturel, route du Bois 27, au rez-de-chaussée.
Ouvert à tous. Enfants bienvenus.
Cet accueil s'adresse particulièrement aux femmes qui souhaitent développer des liens sociaux, bénéficier d'un soutien bénévole dans l’administration de la vie quotidienne, échanger sur des thèmes divers (famille, travail, santé, etc.) ou renforcer différentes compétences (informatique, correspondance), etc.
Magali Simeone, Déléguée à l'intégration, tél. 021 695 33 52 ou
L’Association des "55+ d’Ecublens" vous propose de participer à un atelier d’écriture animé par Maya Vallotton.
Inscriptions : sur www.resoli.ch ou auprès de Maya Vallotton par courriel : ou éventuellement au 078 620 50 46.
Lieu : EPFL Lausanne.
Venez découvrir la culture japonaise
Lieu : EPFL Lausanne.
Venez découvrir la culture japonaise
Administration communale
Chemin de la Colline 5
Case postale 133
1024 Ecublens VD
Tél. +41 21 695 33 00
Du lundi au vendredi
De 8 h à 12 h
De 14 h à 16 h 30