Venez jouer à la pétanque au sein d'un groupe convivial !
Contact : Roland Trutmann, tél. 078 405 91 83 ou Micheline Lagrive, tél. 079 732 77 60.
Maîtriser un arc et viser une cible à 6 et 8 mètres.
8 tireurs maximum par séance.
Préinscription obligatoire
www.resoli.ch
Tous les mercredis (sauf durant les vacances scolaires).
De 9 h 30 à 11 h 30.
Centre socioculturel, route du Bois 27, au rez-de-chaussée.
Ouvert à tous. Enfants bienvenus.
Cet accueil s'adresse particulièrement aux femmes qui souhaitent développer des liens sociaux, bénéficier d'un soutien bénévole dans l’administration de la vie quotidienne, échanger sur des thèmes divers (famille, travail, santé, etc.) ou renforcer différentes compétences (informatique, correspondance), etc.
Magali Simeone, Déléguée à l'intégration, tél. 021 695 33 52 ou
L’Ouest lausannois évolue à toute vitesse. De nouvelles infrastructures de transport voient le jour, tandis que d’anciennes friches industrielles cèdent la place à des constructions modernes et à des espaces extérieurs réaménagés. Peu à peu, les habitant·e·s investissent les lieux et adoptent de nouvelles habitudes.
Pour capturer les premiers instants de vie de ces quartiers, l’association « Ouest lausannois : Prix Wakker 2011 » a invité les étudiant·e·s de deuxième année du Bachelor Photographie de l’ECAL à les observer tout au long de l’année 2024.
A l’issue de ce travail, une exposition itinérante met en lumière 18 chantiers en cours ou quartiers récemment achevés. A travers leur regard, les étudiant·e·s nous offrent des approches originales pour découvrir, apprivoiser et s’approprier ces nouveaux espaces.
Au terme de cette exposition, chacun.e est invité.e à aller explorer ces lieux et en faire sa propre expérience.
Mercredi 26 mars 2025 à 17 h à Bussigny, place des Arcades.
Une collaboration entre l’association « Ouest lausannois : Prix Wakker 2011 » et l’ECAL.
Administration communale
Chemin de la Colline 5
Case postale 133
1024 Ecublens VD
Tél. +41 21 695 33 00
Du lundi au vendredi
De 8 h à 12 h
De 14 h à 16 h 30