La traditionnelle cérémonie de remise des Mérites de l’Union des sociétés locales (USL) et de la Municipalité a eu lieu le lundi 27 janvier 2025 en présence d’un nombreux public.
M. Stéphane Schlatter, Vice-président de l’Union des sociétés locales, ainsi que les membres du comité, Mme Sylvie Pittet Blanchette, Conseillère municipale de la culture, de la jeunesse, des sports de l’intégration et des églises, accompagnée de M. Christian Maeder, Syndic, ont félicité et encouragé les récipiendaires.
Un groupe d’élèves de l’Ecole de musique d’Ecublens ainsi que le Chœur d'hommes Echo des Campagnes ont agrémenté la soirée par des représentations musicales.
La Ville d’Ecublens remercie toutes les personnes présentes et est très fière de l’engagement de ses citoyens.
Mérites décernés par la Municipalité :
- M. et Mme Pierre et Marlène Marguerat pour leur investissement au sein de l’Association Procap Lausanne et environs (pour personnes en situation de handicap).
- M. Léo Maillard pour son parcours musical et son engagement au service de la Ville d’Ecublens.
Mérites décernés par l’USL :
- Mmes Lucie Moret, Bianca Arion, Mara Andrade Gonçalves, Yarah Rizzo, Mya Delval, Mayanne Martin, Erinne Rütimann, Jessica Rullo et Muriel Mühlethaler ainsi que MM. Esteban Lopez et Damien Bader pour leurs résultats aux différentes compétitions de gymnastique.
- Mmes Tess Giancamilli, Maelle Masson, Corinne Veuillez, Eva Monpart ainsi que M. Logan Masson pour leurs 20 ans de gymnastique, Mme Sarah Giancamilli pour ses 30 ans de gymnastique, Mmes Madlyne Chanel, Françoise Wigger et Marcelle Masson pour leurs 50 ans de gymnastique.
- M. Michel Paudex pour son engagement au sein des Samaritains d’Ecublens depuis de nombreuses années.
- Mme Sylvia Perret pour son investissement depuis de nombreuses années au sein de la Société de Tir sportif.
- Mme Cendrine Gerosa, du Rushteam Ecublens, pour sa qualification et participation aux championnats du monde d’Ironman à Nice et M. Pierre-André Besse pour ses nombreuses années au sein du Comité, dont 9 ans de Présidence.
- M. Gilbert Fontolliet pour ses 20 ans de Secrétaire à l’Echo des Campagnes, M. Henri Follonier pour ses 20 ans au sein du Comité dont 9 ans de Présidence ainsi que MM. Marc Choffat et Pierre Jaquenoud pour leurs 35 et 60 ans de sociétariat.
Retrouvez toutes les photos (© Julie Rheme)




Traduction


