La Municipalité d’Ecublens débutera le chantier de reconstruction du bâtiment abritant les vestiaires et la buvette de la place des sports du Croset.

Bâtiment de la place des sports du Croset

Ces travaux auront pour but la déconstruction des locaux existants et la reconstruction d’un bâtiment neuf comprenant, notamment, 8 vestiaires, 2 vestiaires arbitres, un local infirmerie, des locaux techniques et de stockages de matériel, ainsi qu’une buvette avec terrasse.

Les travaux débuteront le 5 juillet 2021 pour une durée d’environ 13 mois et engendreront quelques désagréments liés aux bruits, à la circulation, ainsi qu’aux allées et venues de camions.

Afin de garantir la sécurité des usagers et de manière à ne pas encombrer le trafic aux abords directs du chantier, nous vous enjoignons à éviter le transit par le chemin au nord de la place des sports du Croset et d’emprunter, dans la mesure du possible, les cheminements piéton et mobilité douce surlignés en vert sur le pdfschéma.

Conscients des désagréments que pourraitent occasionner les travaux aux abords directs du chantier, nous vous prions d’ores et déjà de nous en excuser et vous remercions par avance pour votre compréhension.


Pour tout renseignement :

Commune d’Ecublens/VD
Service des bâtiments, évacuation des
eaux et durabilité (SBED)
Chemin des Esserts 5
Case postale 133
CH - 1024 Ecublens/VD
Tél. + 41 21 695 60 10
batiments@ecublens.ch