Enquête publique : Dossier n° 2924

Du 22 novembre au  23 décembre 2022
 

Une enquête publique à la demande de la Direction générale de l'environnement à Lausanne, concernant le projet de suppression d'un seuil et réaménagement du lit de la Venoge, protection contre les crues, défrichement et reboisement de compensation, sur le domaine public cantonal "La Venoge", au lieu-dit "La Garance", sur le territoire des commune de Denges et Ecublens.

La présente enquête est ouverte conformément au dispositions de loi sur la police des eaux dépendant du domaine public (LPDP), de la loi sur l'aménagement du territoire et des consructions (LATC) selon art. 103 et suivants et la loi sur les forêts (LFO).

Documents

pdfPlan des emprises de géomètre / pdfmémoire technique / pdfplan de situation du modelé de terrain végétalisé / pdfprofil en long du modelé de terrain végétalisé / pdfprofils en travers du modelé de terrain végétalisé / pdfprofils en travers et situation au droit du seuil / pdfplan de demande de défrichement temporaire / pdfformulaire de demande de défrichement 


Coordonnées : 2'531'390/1'152'310

 

Le dossier complet est déposé au Service de l'urbanisme (ouvert au public de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30), Centre technique communal, chemin des Esserts 5, où les observations peuvent être consignées. 

Délai d'opposition : 23 décembre 2022