20210511 Flyer v3 Ecublens A5

Le commerce local génère des emplois, contribue au dynamisme de notre Ville, renforce les liens sociaux et améliore la qualité de vie de chaque habitant. Il est donc de la responsabilité des Autorités de favoriser les commerçants, les indépendants et les artisans d'Ecublens. Ainsi, depuis le 1er juin 2021, la Ville a mis en place un système de bons solidaires.


Dès le 1er septembre 2021, toutes les personnes intéressées pourront bénéficier de cette offre et le plafond d’achat de bons passe de Fr. 500.- à Fr. 1'000.-. Cette ouverture à un bassin de population plus large vise à permettre aux salariés d’entreprises ecublanaises, aux personnes de passage ou encore aux étudiants des Hautes écoles de bénéficier de cette offre exclusive mise en place par la Ville et ses partenaires.
En se rendant sur le site www.aide-aux-entreprises.ch/ecublens, chaque habitant peut se procurer des bons d’une valeur de Fr. 50.- à Fr. 1’000.- valables auprès de tous les commerces partenaires du projet.

Pour chaque achat de bon, la Ville d’Ecublens prend en charge 20 % de sa valeur en faveur du consommateur et verse 10 % supplémentaire au commerce partenaire. Ainsi, pour l’achat d’un bon de Fr. 100.-, le client ne paie que Fr. 80.-. La Ville prend à sa charge Fr. 20.- et ajoute Fr. 10.- en faveur du commerçant. Ce dernier touche donc Fr. 110.-.

Les commerces sont libres de s’inscrire à cette action. La vente des bons se terminera au plus tard le 31 décembre 2021. Les bons seront valables jusqu’au 30 juin 2022.

 

Informations utiles

Qui peut acheter des bons ?

    

Toutes les personnes qui possèdent un moyen de paiement en ligne

Quand acheter les bons ?

 

du 1er juin au 31 décembre 2021

Où acheter les bons ?

 

www.aide-aux-entreprises.ch/ecublens

Quels commerces participent à l’action ?

 

www.aide-aux-entreprises.ch/ecublens

Jusqu’à quand utiliser les bons ?

 

jusqu’au 30 juin 2022 auprès des commerces partenaires

Quel bénéfice pour l’acheteur ?

 

un rabais de 20 % est accordé sur l’achat des bons