La Suisse bouge – Ecublens bouge

Le but du programme de « La Suisse bouge » est de faire bouger la population le plus possible en comptabilisant des minutes de mouvement durant les mois du 1er mai au 20 juin 2021. Un classement sera ensuite effectué entre toutes les Communes participantes. C’est pourquoi, nous avons besoin de vous pour mener Ecublens en haut du classement !

Pour comptabiliser des minutes de mouvement pour votre Commune, vous avez plusieurs possibilités :

  • Vous pouvez comptabiliser des minutes de mouvement de manière indépendante, lors de vos marches, courses à pied ou autres activités sportives ! Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application mobile « Duel intercommunal », d’appuyer sur « start » au départ de votre activité ainsi que sur « stop » à la fin et les minutes sont comptabilisées. N’oubliez pas, lors de la première utilisation de l’application, de bien indiquer que vous souhaitez comptabiliser les minutes pour Ecublens.
  • Les activités régulières offertes à la population telles que la zumba, le yoga, la méditation et les cours d’urban training débutant au mois de juin, seront également comptabilisées. Pour ceci, le/la professeur-e nous transmettra, chaque semaine, le nombre de participants à l’activité. Alors n’hésitez plus à y participer !
Nous comptons sur vous pour nous aider à comptabiliser des minutes de mouvement

Plus d’informations sur www.duelintercommunalcoop.ch

 

Duel intercommunal 2021