Fonds communal pour le développement durable

Le 1er janvier 2021, la Directive du fonds communal d’encouragement pour le développement durable remplacera les anciennes dispositions. Cette révision a été acceptée par la Municipalité dans sa séance du 7 décembre 2020.

Dorénavant, les subventions liées à l’assainissement des bâtiments dépendront de l’obtention de la subvention cantonale (Programme bâtiments) et ne seront octroyées que sur présentation de la confirmation de paiement de cette dernière. Les travaux seront à ce stade déjà terminés.

Quant aux autres domaines, nous vous informons que la subvention pour le passeport vélo (CFF) est rajoutée et que le montant maximal pour le remplacement d’appareils ménagers sera de Fr. 300.-.

 

Tableau détaillé de toutes les subventions :

pdfListe des subventions communales

Liste des subventions cantonales « bâtiments »

Nous vous rendons très attentifs au fait que les demandes de subventions doivent être présentées au plus tard 6 mois après la confirmation de paiement de la subvention cantonale ou de l’achat.

Tous les formulaires seront disponibles en ligne dès le 1er janvier 2021.

Le Service des bâtiments, épurations des eaux et développement durable se tient à votre disposition pour tout complément d’information au chemin des Esserts 5, au 021 695 60 10 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Page Développement durable - Subventions communales