La Suisse bouge – Ecublens bouge

Cette année, au vu des circonstances sanitaires, le « Duel intercommunal Coop » de la Suisse bouge, n’a pas pu avoir lieu. En effet, il était impossible durant le mois d’avril et mai d’encourager les activités sportives en groupe, ni même d’organiser « La plus grande leçon de gym » afin de comptabiliser des minutes de mouvement pour le compte de la Commune.

Cependant, même s’il n’y a pas de classement entre les différentes communes, vous avez tout de même la possibilité de comptabiliser des minutes de mouvement individuellement, jusqu’à la fin du mois de juin, pour le compte de la Suisse et même pour votre Commune.

Pour ce faire, si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez l’application « Duel intercommunal Coop », suivez les instructions et accumulez des minutes de mouvement lors de votre activité physique pendant les mois de mai et juin.

Le nombre de minutes accumulées pour la Suisse apparaitra en haut de votre écran et si vous souhaitez voir le nombre de minutes accumulées pour Ecublens, balayez l’écran.

Pour rappel, le but premier de ce programme national est la promotion de l’activité physique.

Plus d’informations sur www.duelintercommunalcoop.ch

A vos baskets !

 

Suissebouge 2020