Nouvelle Auberge et transformation de la Grande salle

 

La Municipalité d’Ecublens a débuté le chantier de construction de la nouvelle Auberge et de transformation de la Grande salle communale sises place du Motty 4-6.

Ces travaux ont pour but la déconstruction de l’Auberge existante et la reconstruction d’un bâtiment neuf comprenant, une grande salle de réunion, deux salles de conférence modulables et une Auberge réunissant un espace café et un espace restaurant.

Par ailleurs, la cuisine de la Grande salle sera démolie et reconstruite à neuf. La toiture quant à elle sera rénovée et isolée, de manière à limiter la consommation énergétique de l’ouvrage.

Les travaux ont débuté le 2 septembre 2019 pour une durée d’environ 18 mois et engendreront quelques désagréments liés aux bruits, à la circulation ainsi qu’aux allées et venues de camions.

Afin de garantir la sécurité des usagers et de manière à ne pas encombrer le trafic sur la place, l’arrêt de bus du Motty sera déplacé et la circulation piétonne réorganisée.

Enfin, le trafic automobile sera périodiquement alterné, ceci notamment durant la phase de travaux du gros œuvre qui s’étendra de début octobre 2019 à fin mai 2020. A cette occasion des feux tricolores seront mis en place.

Conscients des désagréments que pourrait occasionner ce chantier sur la place du Motty, ainsi qu’à ses environs, nous vous prions d’ores et déjà de nous en excuser et vous remercions par avance pour votre compréhension.

Afin de suivre l’évolution de ce chantier, une photographie prise chaque jour vous permettra d'observer l'avancement de la construction :

 



  

Documents utiles

pdfAvis de travaux
pdfPlan de situation

 

Pour tout renseignement :

Commune d’Ecublens/VD
Service des bâtiments, épuration des
eaux et développement durable (SBED)
Chemin des Esserts 5
Case postale 133
1024 Ecublens/VD
Tél. 021 695 60 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.