Après plusieurs mois de travaux, le passage inférieur est prêt pour les voyageurs. Bien qu’il ne s’agisse que d’une 1ère étape, elle permettra déjà d’améliorer la mobilité dans la gare de Renens.

A partir du 28 janvier 2017, le cheminement pour les accès aux quais, les arrêts de bus et les places nord et sud subira quelques modifications. Nous vous remercions d’être attentifs à la signalétique mise en place à cette occasion.

Pour les personnes à mobilité réduite, cette 1ère étape de mise en service n’est pas encore complète, car elle ne garantit pas un accès par rampe depuis le nord. Nous conseillons donc aux personnes à mobilité réduite, aux personnes avec des poussettes ou des valises, d’accéder à la gare depuis la place sud. En effet, l’entrée sud possède une rampe et l’accès aux quais peut se faire en ascenseur.

Pour vous rendre au sud de la gare, vous pouvez emprunter la ligne 32 (arrêts: Renens-14 Avril –> Renens-Gare Sud) des tl ou passer à pied par le passage du 1er-Août.

A partir de fin mars 2017, l’accès par rampe sera possible également par le nord avec une liaison directe au passage piéton existant sous la rue de Lausanne.

Plus d'infos sur www.renens.ch/enmouvement

pdfPlan de situation