Actuellement, les lignes téléphoniques de l'administration communale subissent des perturbations, dues à l'opérateur Swisscom, qui met tout en oeuvre pour tenter de les résoudre au plus vite. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.

 

Communiqué de Swisscom :

Smart Business Connect dérangement

Fin prévue: encore inconnue

Région concernée: toute la Suisse.

Depuis lundi 8 janvier 2018 à 10h38, les conversations entrantes et sortantes des clients commerciaux via les services Smart Business Connect ou Managed Business Communication subissent des perturbations. Les mesures prises le même jour ont amélioré la situation pendant un certain temps. Mardi matin nous avons de nouveau dû constater des problèmes. Nos spécialistes travaillent en collaboration avec les fournisseurs de hardware et de logiciel en service par roulement à la réparation des problèmes – d'autres mesures sont en train d'être mises en œuvre actuellement.

Swisscom s'excuse en bonne et due forme pour les désagréments occasionnés.

Suivre l'évolution des dérangements : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html