Pour la troisième fois, la Municipalité d’Ecublens a élaboré un programme de législature qui fixe le cadre global de ses intentions et objectifs pour les années 2016 à 2021. Ambition, continuité et pragmatisme, tels en sont les maîtres mots !

Intitulé « Ecublens, une ville en marche », ce programme a pour ambition de poursuivre l’amélioration de la qualité de vie à Ecublens et du bien-être de la population avec à la clé l’obtention des labels « Ville verte » et « Ville en santé », en sus de celui de « Cité de l’énergie », décerné en 2015.

Le nouveau programme de législature s’inscrit également dans la continuité des précédents avec la poursuite de plusieurs grands projets en cours, tels que la construction d’un nouveau bâtiment pour l’accueil parascolaire à la Coquerellaz, la construction d’un nouvel établissement scolaire sur le site du Croset ou encore le réaménagement de l’avenue du Tir-Fédéral et du Pont-Bleu entre St-Sulpice et Crissier.

Au travers des 21 thèmes abordés, qui sont autant d’engagements importants en faveur de la population écublanaise, la Municipalité a recherché un équilibre délicat entre ambitions et pragmatisme, consciente que son action devra s’inscrire dans un cadre financier qui lui imposera certaines limites.

Venez découvrir sans plus tarder le programme de législature 2016-2021 !

Programme de législature